Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, un accès direct à l’information est essentiel pour les organismes ayant besoin de connaître rapidement le statut de leur dossier. Plus que jamais, nous les invitons donc à s’inscrire à Mon dossier CALQThis link will open in a new window, si ce n’est déjà fait, afin de faciliter les communications entre notre équipe et leurs représentant(e)s.
En utilisant notre plateforme en ligne Mon dossier CALQ, vous pourrez notamment :
- Recevoir la réponse à votre demande ou l'acceptation de votre rapport dès que cette information est disponible.
- Présenter une demande de subvention dans la plupart des programmes de soutien aux activités.
- Consulter le statut d’une demande en tout temps et y apporter des ajustements si requis.
- Mettre à jour vos coordonnées.
Votre organisme est déjà inscrit?
Assurez-vous de mettre à jour les coordonnées de votre liste de personnes-ressources (courriel et numéro de téléphone) afin d’être informé rapidement des mises à jour qui vous seront communiquées prochainement par notre équipe.
INSCRIRE VOTRE ORGANISME This link will open in a new window
Pour rester informé des changements concernant les services du Conseil et le traitement des demandes de financement dans le contexte de la pandémie de COVID-19, consultez fréquemment la section Coronavirus de notre site web.