Jusqu'à nouvel ordre, le Conseil des arts et des lettres du Québec reçoit le dossier par WeTransfer.
Toutefois, afin d’assurer la protection de vos renseignements personnels, il est de votre responsabilité de sécuriser les fichiers envoyés par l’ajout d’un mot de passe.
Le Conseil des arts et des lettres du Québec confirme que les renseignements personnels ainsi recueillis ne sont accessibles qu’aux personnes autorisées à les recevoir au sein de son organisation.
Soutien à la mission
Le rapport final d’activité s’adresse à tous les organismes soutenus à la mission. Les associations professionnelles d’artistes, regroupements nationaux et organismes de services doivent aussi remplir le formulaire de bilan et programme d’activité
2023-2024
-
Rapport final d'activité 2023-2024 (pour tous) ( XLSX 430 Ko )
Télécharger -
Bilan et programme d'activité (associations, regroupements et services) 2023-2024 ( DOCX 42 Ko )
Télécharger
2022-2023
-
Rapport final d'activité 2022-2023 (pour tous) ( XLSX 429 Ko )
Télécharger -
Bilan et programme d'activité (associations, regroupements et services) 2022-2023 ( DOCX 41 Ko )
Télécharger
2021-2022
-
Rapport final d'activité 2021-2022 ( XLSX 468 Ko )
Télécharger -
Bilan et programme d'activité (associations, regroupements et services) 2021-2022 ( DOCX 32 Ko )
Télécharger
2020-2021
-
Rapport final d'activité 2020-2021 ( XLSX 456 Ko )
Télécharger -
Bilan et programme d'activité (associations, regroupements et services) 2020-2021 ( DOCX 14 Ko )
Télécharger
2019-2020
-
Bilan et programme d'activité (associations, regroupements et services) 2019-2020 ( DOCX 14 Ko )
Télécharger -
Rapport final d'activité 2019-2020 ( XLSX 450 Ko )
Télécharger
2018-2019
-
Bilan et programme d'activité (associations, regroupements et services) 2018-2019 ( DOCX 14 Ko )
Télécharger -
Rapport final d'activité 2018-2019 ( XLSX 454 Ko )
Télécharger
Autres
-
Rapport final d'activité 2017-2018 ( XLSX 461 Ko )
Télécharger
Pour les versions antérieures, veuillez communiquer avec la personne responsable de votre dossier au Conseil.